Melias Cosmetics – feel great !

MEDICUBE – Red Succinic Acid Panthenol Pads 155 g

26.00  16.90 

Ajouter à ma wishlist

Paiement Sécurisé

Catégories : ,

Produit en rupture de stock

Description

Medicube offre des solutions pour les peaux sensibles et acnéiques grâce à ses différentes gammes de produits ciblant les problèmes de peau tels que la sécheresse, l’aspect terne et le soin des pores. Tous les produits fabriqués en Corée, Medicube assurent un traitement efficace à chaque étape de votre régime de soins de la peau. Les best-sellers de la marque cosmétique comprennent le Red Capsule Cushion, le Zero Pore Pad, le Red Concealer, le Red Foam Cleanser et le Red Erasing Cream.

 

Ces pads de panthénol à l’acide succinique rouge de Medicube est une avancée majeure dans les soins de la peau conçus pour répondre aux besoins uniques des peaux à tendance acnéique des adolescents et des adultes.
Ces tampons toniques innovants offrent non seulement des résultats exceptionnels, mais présentent également une texture légère et non collante pour une application rafraîchissante et confortable.
Spécialement formulés pour cibler les peaux à tendance acnéique, ces coussinets ont obtenu un taux de satisfaction de 100 % sur quatre semaines d’utilisation.
Découvrez des améliorations significatives en obtenant un teint plus lumineux et plus uniforme, aidant ainsi à lutter contre la pigmentation causée par la décoloration.
Améliorez votre routine de soins de la peau grâce au pouvoir transformateur des pads de panthénol à l’acide succinique rouge de Medicube.

  • Non comédogène
  • Testé dermatologiquement
  • Testé pour être peu irritant
  • pH 3,5-5,5
  • Pas de couleur artificielle
  • Pas de parfum artificiel
  • Emballage durable

 

Comment utiliser : 

  • 1. Commencez avec un visage propre. Avant d’utiliser le tampon tonique, nettoyez votre visage avec un nettoyant pour éliminer tout maquillage, saleté ou impuretés.
  • 2. Récupérez un pad, sortez un tampon de toner pour le visage de l’emballage.
    Assurez-vous de fermer l’emballage rapidement pour éviter que les autres tampons ne se dessèchent.
  • 3. Appliquez le tampon tonique sur votre visage.Passez simplement le tampon imbibé de toner sur votre visage, en effectuant des mouvements doux et ascendants.
    Commencez par le centre de votre visage et déplacez-vous vers l’extérieur.
    Soyez prudent autour des yeux et évitez de mettre les produits dans vos yeux.
  • 4. Faites attention aux zones problématiques. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des zones qui nécessitent une attention particulière, vous pouvez vous concentrer sur ces zones en appliquant un peu plus de pression avec le tampon toner ou en les laissant agir pendant 1 minute.
  • 5. Poursuivez votre routine de soins de la peau. Si vous avez fini d’utiliser le tampon, jetez le tampon usagé à la poubelle.
    Une fois que les résidus de toner ont été absorbés par la peau, vous pouvez passer au reste de votre routine de soins de la peau, y compris des sérums, des hydratants ou un écran solaire.

 

Ingrédients: Formulé sans 1,4 dioxane, acrylates, alkylphénols (octylphénols, nonylphénols) et éthoxylates d’alkylphénols, poudre d’aluminium, sels d’aluminium et complexes dans les antisudorifiques, muscs/graisses/huiles animales, benzophénones et composés apparentés, alcool benzylique, noir 3, butoxyéthanol, butylé. hydroxyanisole (BHA), butylhydroxytoluène (BHT), noir de carbone ou noir 2, goudron de houille, silicones cycliques, dioxine, EDTA et dérivés, éthanolamines, ingrédients éthoxylés (y compris PEGS ou polyéthylène glycol), éthylhexyléthylhexanoate d’éthylhexyle, formaldéhyde et agents libérant du formaldéhyde. , Parfums, Métaux lourds, Hydroquinone, Latex, Plomb et acétate de plomb, Mercure et composés de mercure (Thimérisol), Méthoxyéthanol, Méthyl Cellosolve, Méthyl Cellosolve (éther monométhylique d’éthylène glycol ou 2-méthoxyéthanol), Méthylchloroisothiazolinone (MCI) et Méthylisothiazolinone (MIT) , Huile minérale, Nanomatériaux, Nitromuscs et muscs polycycliques, Octinoxate, Oxybenzone, Parabènes, Composés perfluorés (PTFE, PFAS, PFOA, PFOS), Pétrolatum et Paraffine, Phénoxyéthanol, Phénylènediamine, sels de phénylènediamine et dérivés de phénylènediamine, Phtalates, composés PFAS, Microbilles de plastique , Polyacrylamide et Acrylamide, microbilles de polyéthylène, microbilles de polypropylène et microbilles de polystyrène, résorcinol, rétinol et esters, palmitate de rétinyle, styrène, sulfates, talc, thimérosal, toluène, triclosan et triclocarban, parfum synthétique non divulgué et plus encore.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MEDICUBE – Red Succinic Acid Panthenol Pads 155 g”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Produits naturels

Nos produits respectent l'environnement

Expédition et livraison express

Livraison entre 1 à 5 jours ouvrés

Des promos

Abonnez-vous à la newsletter pour obtenir des promos

Paiements sécurisés

Ce site protège vos transactions bancaires

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire.
Abonnement réussi Recommencez svp

© 2023 Un site crée avec ❤️ par Jimmy COQUILLAS

×
×

Panier