Description
Pionnier sur le marché brésilien de la cosmétique, BIOAGE dispose d’un portefeuille leader avec plus de 250 produits, y compris les soins personnels professionnels et à domicile, qui répondent à tous les besoins de la peau, des soins de base et essentiels comme le nettoyage, la tonification et la photoprotection, aux soins spécifiques comme la réduction mesures, cellulite, anti-âge, acné, blanchiment, entre autre.
La Crème Blanchissante Intime favorise un traitement dermocosmétique progressif pour une dépigmentation sûre des régions intimes du corps, en agissant seule dans les zones où se produit un excès de mélanine. De plus, la crème aide au rajeunissement et protège la peau des rayons du soleil, empêchant la formation d’une nouvelle pigmentation.
Avantages/Précautions
Recommandations : Compléter l’action avec le savon intime blanchissant.
Dans les régions qui seront exposées aux rayons UV, nous vous recommandons d’utiliser une crème solaire. Ce produit contient de l’acide dans sa formulation, nous déconseillons donc son utilisation aux femmes enceintes et allaitantes. Consultez votre médecin.
Ingrédients
Aqua, phosphate de diamidon, niacinamide, esters de tribéhénine PEG-20, glycérine, triglycéride caprylique/caprique, extrait de racine de Glycyrrhiza Glabra (réglisse), dipalmitate de kojic, éther de dicaprylyle, dodécane, polyméthylsilsesquioxane, acide octadécènedioïque, olivate de cétéaryle, olivate de sorbitan, bis-éthylhexyle Hydroxydiméthoxy benzylmalonate, salicylate de tridécyle, pentylène glycol, acide tartrique, EDTA disodique, diiséthionate d’hexamidine, métabisulfite de sodium, phénoxyéthanol, sulfite de sodium, huile de glycine de soja (soja), oléate de sodium, lécithine hydrogénée, butylène glycol, gomme de xanthane, feruloyl oligopeptide-33, Caprylyl glycol, extrait de fruit de papaye Carica, extrait de fruit de psidium guajava, caprylate de glycéryle, copolymère d’acide lactique/acide glycolique, extrait de Saxifraga Sarmentosa, phénylpropanol, oligopeptide de palmitoyl, tocophérol, alcool polyvinylique, oligopeptide-34, palmitoyl Sh-Tripeptide-5 Norisoleucyl Sh- Nonapeptide-1.
Comment utiliser
Indication : Utilisation dans les régions de l’aine et des aisselles, les zones intimes telles que les petites lèvres et la région périanale.
Où utiliser : Aisselles et zones intimes
Comment utiliser : Appliquer sur une zone propre et sèche, deux à trois fois par jour ou chaque fois que nécessaire.
Rendement : 30 applications
Type de peau : Tous types de peau
Texture : Crème à la texture légère
Finale : Peau propre et douce